Lifestyle, Mode

HO HO HO

HO HO HO…le grand jour est arrivé ! Tenue de fête ok, cadeaux…presque ok, décoration ok et c’est parti pour la session cuisine !

Au menu : en entrée, des noix de Saint-Jacques agrémentées de tulles de parmesan et panna cotta de poivrons, puis la fameuse pintade préparée avec amour par ma maman, le fromage et la bûche de Noël ! Des bulles, des rires et des larmes…encore un merveilleux moment entouré de nos proches !!!

J’étais certainement envoutée par l’esprit de Noël lors de mes derniers achats chez Mango avec ce joli pull rouge-orangé, trop trop doux et j’adore les emmanchures évasées ! Le jean est un basic qu’il est toujours bon d’avoir dans son dressing et il est très agréable à porter. J’apprécie davantage sa coupe 7/8, il tombe parfaitement juste au dessus de mes boots ! J’ai fait une véritable affaire avec ces boucles d’oreilles de chez Promod au prix de 3euros !

Ce look est certainement le dernier de l’année, je tenais à vous souhaiter un merveilleux Noël les filles ! Profitez de vos proches, de l’instant présent, faîtes un gros bisous au Père Noël…j’espère que vos yeux seront remplis d’étoiles ce soir ☆☆☆

Je vous embrasse très fort, merci encore pour cette belle aventure partagée avec vous

Pull en maille ajourée Mango – Jean brut Mango – BO Promod – Bonnet de la Mère Noël


Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply